Sony Ericsson

Si vous disposez, comme moi, d’un téléphone W910i brandé Orange, vous pouvez dès à présent vous rendre sur le service de mise à jour Sony Ericsson (SEUS pour les intimes) pour mettre à jour votre appareil. La version R1DA038 vient en effet tout juste d’être validée et mise en ligne par Orange et Sony Ericsson.

Rien n’a encore filtré du côté des nouveautés, mais après quelques tests personnels, j’ai pu constaté des menus plus fluides et plus rapides. En revanche certaines options ont disparues (allez savoir pourquoi ???) comme la possibilité d’afficher l’horloge en grand sur l’écran d’accueil…

A noter qu’après la mise à jour, j’ai été confronté (et je ne suis visiblement pas le seul) a un problème de « manque de mémoire » (d’après les dires du téléphone) qui empêche l’indexation des fichiers dans le lecteurs de médias. Il faut alors procéder à une réinitilisation complète du téléphone pour rétablir la situation. N’oubliez pas de sauvegarder vos contacts via Sony Ericsson PC Suite avant de procéder à la réinitialisation le cas échéant ! 🙂