J’ai du être encore sage cette année, parce que le Père-Noël, comme l’année dernière, m’a bien gâté ! Voici la liste de ce que j’ai eu la joie de trouver sous le sapin le soir du 24 décembre…

Cadeaux

  • Un nouveau téléphone pour remplacer mon vieillissant Sony Ericsson K700i : le Sony Ericsson W910i. Et la waouh, splendide, magnifique, il est vraiment superbe. J’ai pris plein de photos de l’appareil en question dans tous les sens. Mes impressions sur ce petit bijou seront consignées d’ici quelques jours dans un article consacré au téléphone (amis qui n’êtes pas amoureux de technique, vous devrez passer votre chemin).

W910i

  • Un appareil à raclette qui va me permettre de déguster ce plat typique de la montagne tranquillement chez moi. Excellente idée ! Maintenant, il ne reste plus qu’à étrenner ce nouvel appareil…qui veut en être ? Laura et Yannick ? Jé ? Aurélie et Guigui ? Ariane ? D’autres ? Je prends les réservations à partir de demain… 😉 Le must dans tout ça, c’est que ça fait aussi pierrade ! Il va donc falloir faire deux soirées…mince alors ! :p

Tefal Raclette/Pierrade

  • De l’argent (et encore une fois, vu mon mardi soir, c’est une grande idée) !

Billets

  • Des chocobons ! (merci Saint Kinder d’avoir pensé à cette friandise qui m’a rendu complètement dépendant, lol)

Chocobons

Merci Père-Noël pour tous ces cadeaux ! A l’année prochaine ! 🙂