Ce week-end, Maryline, une amie d’enfance qui partageait avec moi les bancs de la maternelle Marc Chagall de Fleury il y a de celà 18 ans, est venue me rendre visite avec son chéri Cyril. J’ai vraiment passé un bon week-end (j’espère qu’eux aussi 😀 ).

Au programme, le samedi matin après l’arrivée du train gare de l’est, direction Levallois pour déposer les bagages et passer au Mac Do’ prendre un rapide repas. Ensuite, nous avons été faire un petit tour aux Invalides, puis sur les Champs Elysées pour visiter un peu les boutiques. Après avoir arpenté la rue dans les deux sens d’un boût à l’autre (et après avoir vu aussi des Ferraris, Classes S et autres Porsche Carrera GT, hein Cyril 😉 ) nous avons continué notre petite promenade vers le Faubourg Saint-Honoré. Passage éclair devant l’Elysée et grosse rigolade devant les prix exorbitants de la boutique Hermès (les vestes en croco, c’est « critical hit » !) puis remontée jusqu’à l’église de la Madeleine. Nous avons ensuite repris le métro pour rentrer, bien fatigués.

Ensuite, match tendu entre la France et la Nouvelle-Zélande à la télévision, qui s’est, comme tout le monde le sait maintenant, soldé par une magnifique victoire de l’équipe française ! 🙂 Que d’émotions !

Dimanche, après avoir laissé Maryline et Cyril se rendre dans plusieurs marchés parisiens (celui de Clignancourt vaut le coup apparemment !), nous avons été finir l’après-midi en arpentant les alentours du forum des Halles dans le 1er arrondissement. Enfin, il a été l’heure pour mes deux invités de venir rechercher les bagages pour se rendre gare de l’est et rentrer à la maison…

J’espère que l’on se reverra bientôt et sachez que vous êtes toujours les bienvenus ! 😉