Sortie du boulot direction Gare de l’est hier soir, pour rejoindre Guillaume en déplacement professionnel sur Paris pour une journée. J’ai donc sauté dans le métro Louise Michel vers 18h30 pour arriver vers 18h55 pour le retrouver. Entre temps, Charlotte a retrouvé Jérémy, et nous nous sommes rassemblés devant la gare.

Après une magnifique petite balade dans le tumulte des routes parisiennes nous sommes arrivés dans le quartier St Michel avec la petite C1…que nous avons finalement réussi à garer après avoir lutté pour trouver une place. S’ensuit une petite promenade dans les rues à la recherche d’un resto sympa pour dîner. Après avoir été « accosté » par plusieurs serveurs des divers restaurant de la rue, notre choix s’est porté sur un restaurant italien : « Le Pepone », situé rue Georges Tours. Un carpacio de saumon, une pizza et une glace menthe/chocolat plus tard, après avoir longuement discuté de choses et d’autres, Jérôme et Olivier nous ont rejoint.

Nous avons fini la soirée dans un bar à quelques pas de là, en terrasse, à profiter des joies des soirées parisiennes ! 🙂

Merci à tous les 5 pour cette jolie soirée !