Prenez une bonne journée de travail, ajoutez-y une petite pincée de bonne humeur et faite monter le tout avec une invitation à partager un apéritif autour d’un gueuleton avec des potes et hop vous obtenez une chouette soirée. Après avoir sauté dans le métro 3, direction Gallieni, j’ai rejoins l’appartement de Dalaï, après avoir croisé un psychopate, avec un poisson vivant à moitié mangé dans la bouche, en train de danser au milieu des voitures.

Merci à Dalaï (Fabien de son « vrai » nom…) pour cette soirée bien sympathique à deux pas de République. Ca fait plaisir de revoir une petite bande d’ESIALiens échapée sur Paris pour le stage de fin d’études. Bref, on était « que » sept, mais comme les meilleurs étaient là…ça gênait pas ! Quoi qu’il en soit, la soirée est passée bien vite : merci pour les jus de fruits, le coca, la bière, les chips et le saucisson. Faudra remettre ça les gens ! Pis surtout Cliff, file nous les photos ! 😀

Le retour s’est fait calmement (trop tôt, je serai bien resté encore un peu, mais bon, le métro n’attend pas) – quoique un peu musical quand on y réfléchit bien – et j’ai même eu droit au joueur d’harmonica de minuit dans le métro ! 🙂 Direction dodo maintenant, fatigué maiiiiiiiiiiiiiis content !

P.S. : Cliff, je veux les photos…
P.S.2. : C’est une console de jeu…
P.S.3. : Nouvelle génération de la console sus-citée…
P.S.4. : Compris Cliff ? Je veux les photos…;)

Ahhhhhhhh, ça rappelle des souvenirs. Traditions, traditions, quand tu nous tiens…