C’est presque devenu la tradition maintenant : le samedi, s’il fait beau, je pars visiter Paris…pour l’instant, je ne m’en lasse pas !

Ce week-end, c’est donc au Jardin du Luxembourg que nous nous sommes rendus Jérôme et moi pour y retrouver Sophie. Je dois bien avouer que ce jardin à un certain charme. Le parc était plein, évidemment, puisqu’au moindre rayon de Soleil tous les Parisiens se ruent sur le moindre carré de pelouse disponible. Là, c’était assez marrant : certaines zones de gazon étaient « libres d’accès », et d’autres interdites. Et bien cette différence se repérait à des kilomètres de distance ! :p Au cours de la balade, nous sommes tombés – par un heureux hasard – sur Bruno et un de ses potes…et du coup, on a passé l’après-midi tous les 5 à flanner le long de la Seine, à regarder les bateaux mouches et les gens, avant d’aller siffler une petite bière sur une terrasse de café à deux pas de Notre-Dame…

Enfin, la soirée s’est conclue chez Sophie, avec un camion benne de Pizza ! Un bien beau samedi ! Vivement le prochain…;)

P.S. : Toutes les photos sont disponibles dans la galerie, comme d’habitude.