Quoi de neuf depuis la semaine dernière ? Pas grand chose en réalité ! Quoique…certains faits méritent d’être marqués.

Premièrement : j’ai enfin mon stage ! Ca y est ! Après des heures de recherches, de rédaction de CV, de lettres de motivation, de parcours de sites web et des dizaines de coups de téléphone, c’est fait. Je vais donc aller en stage de fin d’études chez Devoteam, une SSII spécialisée en système et réseaux basée à Levallois-Perret. Je suis vraiment content d’avoir l’opportunité d’effectuer mon stage dans cette entreprise, d’autant plus que le sujet est vraiment intéressant ! 🙂 Espérons que cela soit le début d’un bon stage : formateur et intéressant.
Vous l’aurez compris cela dit, ce choix implique de trouver un logement sur la région parisienne…et là justement, c’est pas gagné. Je cherche, je cherche…(et ma famille aussi, pour me filer un petit coup de main !) J’ai encore quelques semaines devant moi avant de commencer, donc je ne suis pas spécialement pressé, mais mieux vaut s’y prendre en avance.

Pour le reste, les cours et les examens s’enchainent. On continue, c’est la dernière ligne droite. Encore deux examens cette semaine : intelligence artificielle demain matin et programmation d’applications réparties vendredi…sans compter les modules Cisco à valider.

Bonne nouvelle tout ça mis à part : la météo annonce un week-end radieux, tout comme celui qui vient de s’écouler. Pourvu qu’ils ne se trompent pas ! 😉