Déjà une semaine que je n’ai pas donné signe de vie ici…Il faut vite remédier à la situation ! 🙂 Enfin, quoi qu’il en soit on dit bien « pas de nouvelle, bonne nouvelle » !

Tout ça simplement pour dire que les différents projets et partiels tous azimuths font que je n’ai plus beaucoup de temps pour moi ces temps-ci. Entre un projet industriel très prenant sur Windows Sharepoint Services, un projet d’Intelligence Artificielle (vive l’apprentissage par renforcement…), la formation IBM sur les système Z (MVS, TSO, CICS, PDF, SMS, JCL…c’est fou le nombre de sigles inventés par IBM :p), la préparation au CCNA (Cisco power) et les partiels qui pleuvent, je suis vraiment occupé. Le seul truc positif dans tout ça c’est que c’est bientôt la fin ! Encore 8 semaines et je serai définitivement (à la soutenance de stage près) sortir de l’école ! 🙂 (même si ces 8 semaines sont déjà prévues trèèèèèèèèès chargées…)

En ce qui concerne mon stage d’ailleurs, c’est en passe d’être réglé : j’attends les papiers de renseignement de la part de l’entreprise, et ensuite je pourrai entamer les démarches pour établir la convention de stage. Une fois ceci fait, il me restera à trouver un appartement sympa sur la région parisienne…

Allez, j’m’en vais continuer à bosser un peu avant la nuit !